Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choubidou Knits
1 février 2009

Extraits de Pitsilised Koekirjad

Ce week end pas mal de surf et de lecture, mais peu de tricot... Hormis relever les mailles de la Print O The Wave Stole, ce qui n'est pas la partie que je préfère...

A la demande de Soeur Nat, voici quelques images de points issus du livre de dentelles estoniennes :

123

P2010076P2010077

Et au passage, deux petites photos du premier rang perlé de Laminaria, prises en étroite collaboration avec Monsieur Choubidou :

beadP2010064

Ca me plaît bien ! Et la Zephir est vraiment agréable à tricoter. Je suis ravie de ce premier contact avec ce fil... En attendant de tester ZephYr....

Publicité
Commentaires
V
Maintenant que j'ai fait le Laminaria je crois bien que je deviens accro de la dentelle estonnienne.
C
Ah ! Oh ! Quelles merveilles !
S
Des points dentelle originaux ! tu vas pouvoir t'inventer de superbes châles...
R
ouaaaah de bien jolis points didonc...tu vas te regaler...
D
Je suis jalouse !!!! ils sont extra ces livres !!!<br /> Ton Laminaria prend forme, Bravo !
Publicité