Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choubidou Knits
22 février 2009

Hyrna Herborgar [I]

J'ai toujours rêvé de tricoter ce châle, alors je me lance, rassurée par le fait qu'en cas de problème, Danièle est là, avec 4 Hyrna à son actif. Et ça ne devrait pas être le seul Hyrna à fleurir sur la blogosphère prochainement, n'est ce pas Ahotep et Scarlett ?

Comme il existe deux versions, j'ai choisi de réaliser le plus grand modèle.

La grille A a été d'une simplicité et d'une rapidité déconcertantes :

Grille_A

D_but_2

A l'attaque de la grille B à présent !

Hyrna_21_f_vrier_2009

Et comme j'adore les perles, je n'ai pas pu résister :

d_tail_perles_Hyrna_Herborgard_tail_perles_2_Hyrna_Herborgar

Par contre je n'en mettrai pas à tous les motifs qui suivent, sinon ce serait trop dense à mon goût. Par contre, juste avant les fleurs-coquilles, je ne dis pas non...

Publicité
Commentaires
A
avec des perles il va être magnifique <br /> super bonne idée
Y
Mais tu tricotes à la vitesse TGV !!!<br /> Pfff, moi j'en suis encore à me demander si je suis capable de le tricoter :)
D
AH Choubidou et ses perles !!! Incorrigible.<br /> <br /> Bravo pour de super début, le "plus dur" est passé.<br /> Ce modèle est déconcertant de facilité !!! au début quand on traduit on prend un peu des sueurs et puis en deux/deux on se retrouve avec une merveille entre les mains.<br /> Bravo!
A
Ca y est, j'ai démarré le mien pour de bon. Les piles de mon APN sont quasiment rechargées. Je prends une photo et je la mets sur mon blog dès que possible. C'est vrai qu'il est plus facile à tricoter qu'à traduire.
R
et bin didonc..sympa cette partie de dentelle quand meme...meme si elle est simple tout plein!!
Publicité