Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choubidou Knits
8 mars 2009

Choubidou Estonian Scarf -I- [I]

N'ayant pas encore détricoté les 8 rangs rebaptisés "les maudits" de mon Hyrna, et ayant rencontré des problèmes de logistique avec le Wedding Shawl (ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...), j'ai décidé de me lancer dans une petite création, toute simple, sans complication, et toute rapide aussi !

Pas de problème de confiance dans le modèle, s'il y a un souci, je sais après qui rouspéter.

Pas de problème de laine, c'est un cône A-1 2/17 Tsumugi de soie Habu de chez Gwenola K.

Une bordure empruntée dans le Knitted Lace of Estonia de Nancy Bush, un point issu de ma fameuse traduction russe du Pitsilised Koekirjad et un mini-calcul pour que les bordures latérales soient symétriques et ça donne ça (en macro) :

macro_bordure_CES1

A bientôt avec des photos de l'écharpe un peu plus longue...

Publicité
Commentaires
S
ohhh là là !<br /> je suis plus qu'admirative !<br /> baba !<br /> gaga !<br /> non ! sans rire !<br /> j'admire !<br /> c'est superbe et quel travail
O
Il est sympa ce modele et il avance a vitesse grand V.........
C
J'adore le motif, et la soie Habu a l'air sublime !!
D
Belle composition, joli début, .... A suivre !!
A
Oh le joli rose bonbon ! Vite, vite, une photo de la suite.<br /> Bises.
Publicité