Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choubidou Knits
23 mars 2009

Madli's Shawl [I]

Hyrna est terminé et sera très vite bloqué, la devinette de mars reste un peu en suspens... et j'attaque mon Madli's Shawl que je veux finir absolument avant mi avril.

J'hésite entre deux fibres...

1. La Samara 100% soie : brillante, mais tournicote, fait des noeuds, sautille de partout... me fait m'inquiéter pour le blocage...

2. La Zephyr de JaggerSpun qu'on ne présente plus, avec de jolies perles (encore mille mercis Scarlett !)

Voici les échantillons :

Soie Samara en haut, Zephyr JaggerSpun en bas :

soie_en_haut_zephyr_en_bas

Focus sur la soie :

soie_1

(clic-clic dessus, pour voir comme elle brille !)

Et sur Zephyr :

zephyr_1

zephyr_2

(clic-clic pour voir les jolies perles !)

Je me renseigne pour connaître la manière dont la soie réagit au blocage... et j'ai du mal à me décider... car Zephyr a un aspect plus "laineux"... Je suis preneuse de tout avis ! ;o)

Publicité
Commentaires
E
Magnifique travail, je suis épatée.
M
Pour bloquer la soie je l'ai mouillée et épinglée, tout simplement. Au blocage les irrégularités de la soie se verront beaucoup moins.
C
Pour l'été choisis la 100 % soie
B
Je vote pour la Zéphir, son rendu est beaucoup plus beau.
L
Effet Zephyr sans hesitation.
Publicité