Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choubidou Knits
16 février 2009

Merci facteur !

Je viens de recevoir un objet acheté chez Gwenola K (service impeccable, comme d'habitude) qui va soulager mon Monsieur Choubidou et mon papa, que j'embauchais sans complexe jusqu'à présent :

bobinoir

Je suis très contente. A moi les écheveaux en pelotes !!!

D'autant plus que je viens de recevoir ma commande de chez Furryarns et j'ai enfin pu papouiller ce mélange laine et soie Zephyr de JaggerSpun dont Scarlett me parle depuis si longtemps. Ca valait le coup d'attendre, c'est un fil somptueux, je suis conquise !

Furryarns_16_02_2009

de gauche à droite : Dianthus, Ruby, Ebony et Chanel - 113 grammes par écheveau

C'est tout pour l'instant ! ;o)

Merci beaucoup pour vos lectures et vos gentils commentaires. J'adore les lire !

@ très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Oh ! que c'est beau.<br /> que du plaisir en perspective.
A
Quand j'ai reçu le mien, je ne m'arrêtais plus de bobiner mes écheveaux. Après on se calme, rassure toi. J'adore la couleur rubis.
B
Un bobinoir! Voilà ce qu'il me faut! Tes écheveaux sont superbes.
O
Merci beaucoup facteur ;-)
L
Les couleurs que tu as choisi pour tes échevaux sont superbes !
Publicité