Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choubidou Knits
16 février 2009

Laminaria [III]

Perlé à tous les S2KP, j'en suis à la moitié de la première Edging Chart, et je compte bien l'avancer un peu aujourd'hui, même si les derniers rangs semblent interminables...

Laminaria_11_f_vrier_2009

Même s'il n'est pas encore bloqué, et que j'attends cette opération magique impatiemment, il me plaît déjà énormément. Je ne regrette pas ce premier opus de dentelle estonienne.

Publicité
Commentaires
A
J'attends avec impagience qu'il soit bloqué pour le voir avec ses perles. Il faudra nous faire une photo en position macro.<br /> J'ai failli rater tes derniers messages. Et si tu mettais la newsletter ? en s'y abonnant on serait certaine de ne rien louper.<br /> Bises
Y
On reconnaît les courageuses ;)<br /> C'est impressionnant.
O
Il est magnifique !!! Courage ...
S
il est superbe ton laminaria
Publicité